Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malcolm

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Malcolm   Jeu 4 Oct - 3:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Malcolm (Malcolm in the Middle) est une série télévisée américaine en 151 épisodes de 22 minutes, créée par Linwood Boomer et diffusée entre le 9 janvier 2000 et le 14 mai 2006 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée à partir du 24 décembre 2001 sur M6, puis sur Série Club et Paris Première. En Suisse, la série est diffusée sur TSR2, au Québec, sur le réseau de Télé-Québec.




Cette série nous fait suivre le quotidien de Malcolm, un enfant de dix ans pas comme les autres puisque doté d'un quotient intellectuel de 165.

Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de sa mère Lois, une mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese, Dewey (un 5e fils, Jamie, complètera au cours de la série) avec lesquels il fait les 400 coups.

L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille - qui est décrite de façon assez réaliste -, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Les personnages secondaires sont souvent des clichés de la société occidentale américaine et le ton de la caricature est assez comparable au dessin animé Les Simpson. Chaque épisode ne porte pas précisément sur un thème ou une morale précise, néanmoins on peut déceler tout au long de la série les paradoxes et les problèmes quotidiens de la société.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otto est mort ! Malcolm
» Malcolm Lowry - Au-dessous du volcan
» [poésie] Malcolm De Chazal
» Malcolm
» Malcolm Lowry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Autres Séries :: Les Séries Comiques-
Sauter vers: