Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Dexter   Jeu 4 Oct - 3:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dexter est une série télévisée américaine créée par James Manos Jr d'après le roman de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter, et diffusée depuis le 1er octobre 2006 sur Showtime. En Belgique francophone, la série est diffusée depuis le 17 mars 2007 sur Be Séries et depuis le 22 mai 2008 sur RTL-TVI ; en France, depuis le 17 mai 2007 sur Canal+, et le sera après sur TF1 dans une version qui sera probablement allégée de certaines scènes.

Synopsis

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.

Casting Saison 1 :

Michael C. Hall : Dexter Morgan
Julie Benz : Rita Bennett
Jennifer Carpenter : Debra Morgan
Erik King : Sergent James Doakes
Lauren Vélez : Lieutenant Maria Laguerta
David Zayas : Angel Batista
James Remar : Harry Morgan
C.S. Lee : Vince Masuka
Christina Robinson : Astor Bennett
Daniel Goldman : Cody Bennett
Geoff Pierson : Capitaine Tom Matthews
Devon Graye : Dexter adolescent
Dominic Janes : Dexter enfant
Christian Camargo : Rudy Cooper
Mark Pellegrino : Paul Bennett

Saison 2 :

Preston Bailey : Cody Bennett
Sage Kirkpatrick : Laura Moser
Keith Carradine : Agent Spécial Franck Lundy
Jaime Murray : Lila Tournay

Saison 3 :

David Ramsey : Anton Briggs
Jimmy Smits : Miguel Prado
Desmond Harrington : Inspecteur Joey Quinn

Lieux :

L'action se déroule principalement en Floride, la plupart du temps à Miami. Il y a aussi des scènes qui se déroulent en mer.

Plusieurs personnages sont membres du Miami Metro Police Department (MMPD), département de police fictif.

Personnages :

Dexter : Personnage principal de la série, il mène une double vie. Officiellement, il est expert en médecine légale au MMPD. Officieusement, il est un tueur en série qui suit le « Code de Harry », son père adoptif. Au début de la série, il suit scrupuleusement ce code, c'est-à-dire qu'il ne s'attaque qu'à des tueurs qui le sont sans l'ombre d'un doute, même si la Justice a déclaré certains innocents ou ignore leurs activités. Plus tard, pour maintenir le voile sur sa vie secrète, Dexter sera amené à tuer différentes personnes qui ne sont pas des criminels.
Harry : Père adoptif de Dexter, ce policier saura lui expliquer que ses pulsions meurtrières peuvent servir à faire le bien autour de lui. Il apparaît régulièrement en flashback, habitant les pensées de Dexter.
Debra : Sœur de Dexter, elle est policière au MMPD. Sa vie personnelle est régulièrement perturbée par ses amours.
Angel : Policier travaillant au MMPD, il est en contact régulier avec Dexter et Debra. D'origine hispanique, il semble prendre la vie de façon détendue, mais fait preuve de professionnalisme et d'humanité.
Doakes : Ancien membre des forces spéciales militaires américaines, il déteste Dexter. Policier intègre, son intransigeance lui amène régulièrement des reproches de la part de ses superviseurs.
LaGuerta : Femme ambitieuse, elle sera à un moment superviseure de la section pour laquelle travaille Dexter.
Rita : Femme avec qui Dexter essaie d'éprouver des sentiments, elle a un passé trouble suite à sa liaison avec un homme violent. Elle vit avec ses deux enfants, Astor et Cody, dont Dexter s'occupe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter : le serial killer attachant
» dexter models
» Salutations fans de Dexter!
» Transkit R10 TDI dexter
» [série] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Autres Séries :: Les Séries Policières-
Sauter vers: