Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Olive et Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
Mockingjay

Messages : 205
Date d'inscription : 25/06/2018

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Olive et Tom   Olive et Tom EmptyDim 16 Sep - 4:59

OLIVE ET TOM

{Shonen de sport}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VO: Captain Tsubasa

Episodes: 128 épisodes d'origine + 52 nouveaux (2004)

OAV: 13

Films: 5


HISTOIRE:

C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom d'Olivier Atton (aussi appelé Olive), qui est fan de foot et excellent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Sedinho, un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil. Il est venu au Japon car le père d'Olivier lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Olivier et abandonne sa prestigieuse carrière. Bien qu'assez petit Olivier possède d'énormes qualités de dribble, est très rapide et souvent décisif.

Olivier n'hésite jamais à se surpasser, motivé par son rêve de remporter le championnat national et de partir avec Roberto au Brésil comme ce dernier le lui a promis. Grâce à son ami Ben Becker, excellent dribbleur et passeur, et à Thomas Price, « le gardien imbattable », le club d'Olivier, la Newteam, est champion national. Ils battent la Muppet emmenée par Mark Landers, joueur possédant une force exceptionnelle.

Cependant Roberto retourne seul au Brésil, jugeant qu'il ne peut séparer Olivier de sa mère si jeune. Il lui laisse en contrepartie un livre comprenant les meilleurs techniques sud-américaines en particulier le tir « feuille morte » qui deviendra la spécialité d'Olivier.

Surpassant tous ses adversaires, il remporte le championnat national trois fois de suite, rencontrant à chaque fois Landers en finale. La dernière se terminera sur le score de 4 buts partout, les deux équipes étant déclarées vainqueur ex-aequo.

À 14 ans, Olivier part alors retrouver Roberto au Brésil, au club de São Paulo. Il y devient professionnel et remporte le championnat brésilien en battant en finale le club de Flamengo, mené par Carlos Santana, la nouvelle star auriverde.

Il disputera ensuite différents tournois avec l'équipe nationale, et remportera notamment le tournoi européen organisé en France, et la Coupe du Monde junior, battant le Brésil en finale. Il est alors transféré au FC Barcelone, alors que Santana est transféré au Valence CF.

Thomas Price est dès la fin du premier championnat parti à Hambourg en Allemagne. Après la coupe du monde junior, Landers sera recruté par la Juventus Turin, en Italie, tandis que Becker part vivre en France. Quelque temps après, Olivier et tout son équipe du Japon sont allés disputer le championnat mondial. Ils sont arrivés en final contre le Brésil où il y avait ses deux camarades du FC Barcelone.


LES FILMS:

Film 1 : Captain Tsubasa - Europe Daikessen (1985)

Film 2 : Captain Tsubasa - Ayaushi!Zen Nihon Jr.(1985)

Film 3 : Captain Tsubasa - Asu ni Mukatte Hashire! (1986)

Film 4 : Captain Tsubasa - Sekai Daikessen!! Jr. World Cup (1986)

Film 5 : Captain Tsubasa - Saikyou no Teki! Holland Youth (1995)


LA NOUVELLE SERIE:

Olive et Tom - Le Retour (2004)

La dernière série créée qui comporte 52 épisodes


L'HISTOIRE:

Olivier est devenu une star du championnat brésilien de football. Il projette maintenant de jouer en Europe pour encore plus progresser, à l’approche de la coupe du monde qui se déroulera dans son pays, le Japon. Il revient sur son passé et ses débuts dans le monde du foot jusqu'à la coupe du monde junior qui s'était déroulé à Paris. Sa passion est aussi forte qu'elle était pendant son enfance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Olive et Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'huile d'olive
» Aubergines à l'ail et huile d'olive
» Hikaru Matsuyama (Captain Tsubasa "Olive et Tom")
» l'huile d'olive de Perry ou ceci expliquant celà..
» Vert, Asperge, Jade, Kaki, Menthe, Vert absinthe, Vert amande, Vert bouteille, Vert citron, Vert olive ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Autres Séries :: Les Séries Mangas/Animes-
Sauter vers: