Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timeless

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Timeless   Lun 10 Déc - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Timeless , ou Intemporel au Québec, est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 42 minutes créée par Eric Kripke et Shawn Ryan, diffusée entre le 3 octobre 2016 et le 13 mai 2018 sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada.

En Suisse, la série est diffusée depuis le 20 août 2017 sur RTS Un et au Québec, depuis le 21 septembre 2017 sur le réseau V . Elle reste pour le moment inédite en France, où elle sera diffusée sur TF1 , et en Belgique.

Synopsis

Un soir, des individus malintentionnés attaquent un laboratoire de la société américaine Mason Industries et réussissent à s'emparer du fruit de leurs recherches top secrète qui viennent d'aboutir à la mise en service puis aux tests concluants d'une machine temporelle fiable. À l'arrivée des secours, les voleurs s'enfuient à bord de la machine et voyagent dans le temps. Ils ont kidnappé avec eux une personne sachant piloter la machine temporelle, son inventeur le professeur Anthony Bruhl.

La Homeland security et le président de Mason Industries, M. Connor Mason, décident d'envoyer à leur poursuite une équipe composée d'une historienne (professeur Lucy Preston), d'un scientifique (Rufus Carlin) ami et collègue du professeur Anthony Bruhl et d'un sergent-chef des Delta Force (Wyatt Logan). L'équipe poursuit à travers le temps les terroristes qui veulent modifier l'histoire des États-Unis à bord du prototype de la machine à voyager dans le temps.

L'équipe réussit à empêcher les tentatives des terroristes mais pas sans conséquence car, à chaque mission, l'histoire est modifiée malgré tout avec des changements mineurs.

Au retour de la première mission, Lucy Preston découvre un présent modifié également à son retour : elle se retrouve fille unique, sa sœur Amy n'a jamais existé, et sa mère qui était atteinte d'un cancer des poumons est retrouvée en pleine forme et ne s'est jamais marié, elle trouve un fiancé qu'elle n'a jamais connu.

Le chef des terroristes, Garcia Flynn veut détruire l'histoire des États-Unis car selon lui une organisation dénommée "Rittenhouse" dirige dans le plus grand secret les États-Unis depuis 1778. Elle serait responsable de l'assassinat de la femme et de la fille de Garcia Flynn. Lucy Preston aurait des liens sans le savoir avec "Rittenhouse" par son père qu'elle ne connait pratiquement pas. Garcia Flynn détient également le journal intime de Lucy Preston venant du futur. Lucy et son équipe ne croient pas à l'histoire de Flynn concernant "Rittenhouse" à part Rufus qui a des doutes. Lucy a reconnu sa propre écriture sur le journal intime et elle sait que ce n'est pas un faux.



Distribution

Acteurs principaux

Abigail Spencer : Lucy Preston
Matt Lanter : Wyatt Logan
Malcolm Barrett : Rufus Carlin
Sakina Jaffrey : Agent Denise Christopher
Paterson Joseph ) : Connor Mason
Claudia Doumit : Jiya
Goran Višnjić : Garcia Flynn

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Timeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft, simple, timeless...
» Collection n°98 : Jackslater [ MAJ Page 1 ]
» USS VOYAGER DANS LA GLACE
» Mon amour pour les figs de la Marine a de profondes racines
» choix d'un Thiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Autres Séries :: Les Séries Science-Fiction/Fantastique :: Séries en cours-
Sauter vers: