Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archie Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Archie Andrews   Ven 5 Oct - 5:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archibald "Archie" Andrews est le personnage principal de Riverdale. Il est interprété par l'acteur K.J Apa.

Archie est un étudiant à Riverdale High, un musicien en herbe et un joueur de football pour les Bulldogs de Riverdale. Son numéro dans l'équipe est le neuf, il lui a été donné par le Coach Clayton. Ce numéro de maillot était à l’origine celui de Jason Blossom, et Archie décida de ne pas prendre le maillot en l’honneur de Jason et a pris le numéro 17 à la place. Archie, l’habitude d’être le capitaine de l’équipe de football mais a décidé de reporter son statut en tant que capitaine de Reggie Mantle, après qu’il sentait plus d’une affinité avec sa musique.

Archie est lié d’amitié avec Jughead Jones et Betty Cooper depuis l’enfance. Betty développe des sentiments pour Archie, dans, elle finit par lui révéler. Cependant, il n’a pas les mêmes sentiments et ils décident de rester juste amis, qui provoque une déformation temporaire mineure dans leur relation. Au lieu de cela, il est attiré sur la nouvelle riche jeune fille nommée Veronica Lodge qui venait d’emménager à Riverdale de New York suite à l’arrestation de son père riche milliardaire Hiram Lodge après que qu’il a commis des fraudes et détournements de fonds.

Il dépanne aussi occasionnellement son père sur les chantiers d'Andrews Construction. Il est actuellement en couple avec Veronica Lodge, tout en étant un témoin oculaire de l'attaque dont a était victime son père récemment au Pop's Chock'lit Shoppe par un inconnu, surnommé la Cagoule noire. Depuis lors, il a fondé et dirige actuellement le "Cercle Rouge", un groupe formé pour traquer la Cagoule noire, car il estime que le Shérif Keller n’ait réussi à trouver le tireur de son père, même si le groupe est resté inactif depuis le mort de la cagoule noire.

Depuis que la cagoule noire fait régner la terreur à Riverdale et les Serpents de Southside ont été causer des ennuis pour lui en raison de son meilleur ami Jughead se joindre à eux, Archie a fait sa mission numéro une pour faire la paix et arrêter n’importe quel chaos plus de se produire. Il a également déterminé à protéger ses proches, mais aussi des innocents de Riverdale. des événements tumultueux qui à plusieurs reprises continuent de se produire à Riverdale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Archie Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andrews, Virginia C.] Ma douce Audrina
» FLEURS CAPTIVES de Virginia C. Andrews
» Victor Garber [Thomas Andrews]
» Archie Jewell [veilleur]
» Archie : Le rendez-vous p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Vos Series :: Riverdale :: Les personnages-
Sauter vers: