Battle Of Series

Bienvenue sur le Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé cultes d'hier et d'aujourd'hui , n'hésitez plus et rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica Lodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Veronica Lodge   Ven 5 Oct - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Veronica Cecila Lodge est l'un des personnages principaux de Riverdale. Elle est interprétée par Camila Mendes.

Veronica est nouvelle au lycée de Riverdale où elle devient cheerleader. Elle se lie d'amitié avec Betty Cooper et Archie Andrews

Véronica est une étudiante de deuxième année intelligent, confiant. Veronica déménage à Riverdale depuis New York, impatiente de se réinventer après un scandale impliquant son père.

Veronica a grandi à New York avec ses parents riches, Hiram et Hermione Lodge. Elle a vécu une vie de luxe et de privilège, et elle a fréquenté l'école Spence où elle était une pom-pom girl. Elle faisait souvent la fête avec Nick St. Clair, et a souvent consommé de la drogue avec lui. Cependant, tout a changé lorsque son père a été reconnu coupable de fraude et de détournement de fonds. Il a été envoyé en prison, et Veronica et sa mère ont été épuisés de leur fortune et soumis à des commérages malveillants. Veronica était accusée d'être rien de plus qu'une mondaine gâtée et glacée, ce qui l'affecta grandement lorsqu'elle réalisa que c'était vrai. Elle et sa mère ont quitté New York pour Riverdale pour commencer une nouvelle vie, avec Veronica déterminée à changer ses habitudes. C'est un secret pour personne que Veronica était une méchante fille à New York. Même si elle a peut-être changé ses habitudes, cela ne nie pas tout le mal qu'elle a fait dans le passé, qu'elle utilise comme un rappel constant pour l'aider à rester sur cette voie étroite du bien et du droit. Il y a un an, alors que Veronica assistait à Spence, elle et sa meilleure amie de l'époque, Katy, ont tourmenté une camarade de classe nommée Paige. En décembre, Paige ne pouvait plus prendre l'intimidation, alors elle est transféré dans d'autre écoles et est allée en thérapie. La culpabilité de Veronica à propos de cet incident et d'autres événements similaires sont ce qui l'inspire à être une personne plus gentille, loyale et protectrice envers ses amis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandy Speleers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-series.forumactif.com
 
Veronica Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lodge et Nord et Sud
» Aimez-vous Lodge?
» La sweet lodge
» Veronica Lace (VL) // RBL
» [Poupée] Octobre 2008 : Veronica lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Series :: Vos Series :: Riverdale :: Les personnages-
Sauter vers: